• Concert de la Nouvelle-Orléans décalé d'une journée

    The Time Picayune du 18 avril 2008

    Suite à un match comptant pour les play-off de la NBA des Hornets de Nouvelle-Orléans, les gérants du New Orleans Arena ont décidé de décaler le concert de samedi à dimanche alors que l'endroit était réservé par Rush depuis des mois. La date du play-off n'a été connu que mercredi dernier. "Lorsque vous louez des salles de sport longtemps à l'avance, c'est un peu comme jeter les dés (Roll the Bones)", a déclaré le promoteur de LiveMotion chargé de l'organisation de la tournée, qui était prévenu d'un conflit possible avec un match des play-offs. "Nous espérions que les Hornets jouerait le dimanche, c'était du 50 / 50 jusqu'à la semaine dernière".

    En dépit d'une saison pleine de jeu à domicile pour les Hornets, le New Orleans Arena a reçu 20 concerts dans les 12 mois précédents, taux le plus élevé depuis l'ouverture de l'Arena en 99. Rush n'a pas joué à la Nouvelle-Orléans depuis 1996. Une demande refoulée a conduit à augmenter la vente des tickets en excès de 10 000 places, faisant partie des plus fortes ventes de la tournée en cours.

    Le manager de Rush, Ray Danniels, s'est excusé auprès des fans pour l'inconvénience d'échanger la date et a annoncé jeudi que le groupe allait donner $100,000 à différentes associations liées à l'ouragan Katrina.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :