• Partie 1

     

    Partie 2

     

    Partie 3

     

    Partie 4

     

    Partie 5


    votre commentaire
  • The Time Picayune du 18 avril 2008

    Suite à un match comptant pour les play-off de la NBA des Hornets de Nouvelle-Orléans, les gérants du New Orleans Arena ont décidé de décaler le concert de samedi à dimanche alors que l'endroit était réservé par Rush depuis des mois. La date du play-off n'a été connu que mercredi dernier. "Lorsque vous louez des salles de sport longtemps à l'avance, c'est un peu comme jeter les dés (Roll the Bones)", a déclaré le promoteur de LiveMotion chargé de l'organisation de la tournée, qui était prévenu d'un conflit possible avec un match des play-offs. "Nous espérions que les Hornets jouerait le dimanche, c'était du 50 / 50 jusqu'à la semaine dernière".

    En dépit d'une saison pleine de jeu à domicile pour les Hornets, le New Orleans Arena a reçu 20 concerts dans les 12 mois précédents, taux le plus élevé depuis l'ouverture de l'Arena en 99. Rush n'a pas joué à la Nouvelle-Orléans depuis 1996. Une demande refoulée a conduit à augmenter la vente des tickets en excès de 10 000 places, faisant partie des plus fortes ventes de la tournée en cours.

    Le manager de Rush, Ray Danniels, s'est excusé auprès des fans pour l'inconvénience d'échanger la date et a annoncé jeudi que le groupe allait donner $100,000 à différentes associations liées à l'ouragan Katrina.


    votre commentaire
  • Rush apporte de nouveau le feu cérébral du rock sur la route

    Le magazine Rolling Stone a donné au dernier album de Rush, Snakes & Arrows, trois étoiles, mais avec l'instruction suivante : "Si vous êtes fan de Rush, ajouter 2 étoiles; sinon en enlever 2." Il en a toujours été ainsi pour le trio durable de Toronto.. Pour certains, incluant le Rock establishment, le groupe est coupable de gémissements vocaux, de solos interminables auto-indulgents et des paroles non inspirées de science-fiction. Pour les fans, Geddy Lee, Alex Lifeson et Neil Peart forme un triumvirat de virtuosité musicale et inventive; Rush ne s'autorise pas à suinter le sexe comme d'autres groupes des années 70, mais ont créé plutôt un incendie cérébral du rock. Adam McDowell du Post a parlé avec le bassiste / vocaliste Lee du live Snakes & Arrows, un double album sortie récemment pour démarrer la seconde partie du  Snakes & Arrows tour. Les fans suspicieux d'une interview anti-rush peuvent être tranquille : l'interviewer possède 18 albums de Rush et quelquefois porte un T-shirt "star man" sous ses autres vêtements.

    Q : Snakes & Arrows Live est le 3ème album live  multi-disc que vous avez réalisé en une décennie. Pourquoi autant ?

    Geddy : Nous aimons que nos fans ait un souveneir de chaque tournée, particulièrement en DVD. Je pense que nos fans aiment vraiment avoir une version visuelle de ce que sont chaque tournée. Aussi le CD live est précurseur du futur  DVD, qui je l'espère sera édité rapidement.

    Q : Les effets visuels du tour sont souvent très drôles. J'aime spécialement la rotisserie géante remplie de poulets roties qui décore la scène de Snakes & Arrows. Qu'est-ce que cela signifie?

    Geddy : Tout le monde aime le poulet rôti, n'est-ce pas ? J'aime le poulet.

    Q : Ce sont de vrais poulets ?

    Geddy : Je ne peux en parler. C'est une partie du secret du son de ma basse. Ces rotisseurs me donnent un son plus chaud et plein de goût.

    Q : L'idée reçu au sujet de Rush semble être que c'est ce groupe amour-et-haine que les critiques détestent pour la plupart. Mais j'ai fait quelques recherches et la plupart des interviews pour Snakes & Arrows, et Vapor Trails avant lui, étaient positives. Y a-t-il vraiment eu une époque où les critiques détestaient Rush ?

    Geddy : Je pense que cette réputation est un vieil attelage qui date des jours où nous débutions. Nous n'étions pas très préférés les 10 premières années où nous enregistrions. Le temps a fait son oeuvre; cela a changé.

    Q : Qu'est-ce qui vous a le plus marqué si vous aviez à faire le point sur ce passé ?

    Geddy : Je me souviens que l'on m'appelait, à un moment, "le damné hurlant dans Hades."  J'en ai toujours été affecté. Cela remonte à la fin des années 70. Depuis lors, notre musique a beaucoup évolué et ma voix a également beaucoup changé. Cependant, une fois que quelques choses de mauvais a été dit sur vous, cela vous poursuit pendant un long moment.

    Q : Vous n'avez jamais eu de mal à obtenir la reconnaissance d'être probablement le meilleur bassiste de rock. Vous avez récemment reçu la récompense du magazine Bass Player "de la ligne de basse la plus cool dans une chanson" pour Malignant Narcissism, que je n'ai jamais essayé encore, mais cela semble vraiment dur à jouer. Par égard à tout ceux d'entre nous qui ont dû se bagarrer pour maîtriser, disons, YYZ, j'aimerais savoir si même Geddy Lee a du mal à jouer certaines chansons de Rush.

    Geddy : Yeah, toutes celles qui sont difficiles à interpréter pour les fans le sont également pour moi. Je dois vraiment jouer en m'appliquant ou je le raterai. Tu dois juste t'entraîner beaucoup.

    Q : Quand je vous ai vu au Air Canada Centre à Toronto la dernière fois, j'étais super excité de voir que vous aviez mis sur la liste des titres Natural Science et Entre Nous [tous les 2 du Permanent Waves de 1980]. Qu'est-ce qui vous motive à reprendre des morceaux relativement peu connus de vieux albums ?

    Geddy : C'est vraiment un cadeau pour tous nos fans inconditionnels. Il y a certains classiques que nous savons devoir interpréter, comme Tom Sawyer, mais nous réalisons ces requêtes de morceaux plus enfouis. C'est fun de se remémorer à nouveau ces chansons à chaque tournée. Les gens semblent toujours bien réagir lorsque nous déterrons quelques vieilles pépites.

    Q : Personnellement, je vais en profiter pour demander une interprétation de  Something for Nothing live.

    Geddy :  OK.

    Q : Pensez-vous que les fans se connectent aussi intimement avec les nouvelles chansons qu'ils le faisaient avec ceux des années 70 et 80 ?

    Geddy : Difficile de savoir. Certainement en faisant référence aux premiers rangs que mes pauvres yeux me permettent encore de voir, ils paraissent aussi enthousiastes avec les nouvelles matières qu'avec les vieilles - dans certains cas, plus enthousiastes avec les fans les plus jeunes. J'ai vraiment une grande affection pour Snakes & Arrows et je pense que c'est l'un des meilleurs travaux que nous ayons jamais fait -- avec Power Windows [1985], Moving Pictures [1981] et probablement 2112 [1976]. Ce sont certainement mes quatre albums favoris de Rush.

    Q :  Vous avez dit plusieurs fois que vous ressentiez qu'il y avait une grande chanson en vous que vous n'aviez pas encore écrite. Quand saurez-vous que vous allez la créer ?

    Geddy : Je ne sais pas si l'on peut le savoir. Peut-être que c'est juste un voeu imbécile. Peut-être que vous ne savez jamais vraiment quand vous allez faire la meilleure; jamais vraiment savoir quand vous allez atteindre le sommet. Je crois juste encore qu'il y a une grande musique quelque part que je peux canaliser de quelque manière dans une chanson de Rush.

    <script type=text/javascript>font_size(0);</script>

     


    votre commentaire
  • SOURCES : POWER WINDOWS

    Sortie de l'album le 15 Février 1975

    Tournée du 14 Février au 29 Juin 1975

    En 1ère partie de : Sky King, KISS, The Kidds, The Tubes, Aerosmith

    Reste des concerts en tête d'affiche

    February 14, 1975       Wilfrid Laurier University Theatre Auditorium. Waterloo, Ontario  
    February 15, 1975       Owen Sound, Ontario  
    February 16, 1975       Barrie, Ontario  
    February 17, 1975       London, Ontario  
    February 18, 1975       Kingston, Ontario  
    February 20, 1975       Convention Center. Indianapolis, Indiana  
    February 27, 1975       Travis St. Electric Co. Dallas, Texas (Baked Beans)  
    March 5, 1975           Electric Ballroom. Atlanta, Georgia  
    March 6, 1975           Electric Ballroom. Atlanta, Georgia  
    March 7, 1975           Electric Ballroom. Atlanta, Georgia  
    March 8, 1975           Electric Ballroom. Atlanta, Georgia  
    March 10, 1975          Roxy Theater. North Hampton, Pennsylvania  
    March 11, 1975          Stone Balloon. Newark, Delaware  
    March 19, 1975		Detroit, Michigan (KISS)  
    March 27, 1975		Kenosha Ice Arena. Kenosha, Wisconsin (Thin Lizzy, KISS)  
    March 28, 1975		Sports Arena. Toledo, Ohio (KISS)  
    March 29, 1975          Allen Theater. Cleveland, Ohio (KISS)  
    March 31, 1975		Civic Center. Lansing, Michigan (Aerosmith, Ted Nugent)  
    April 4, 1975		Nordic Arena. Flint, Michigan (KISS)  
    April 6, 1975		G.W. Lisner Auditorium. Washington DC (KISS, Heavy Metal Kids)  
    April 7, 1975           Agora Ballroom. Cleveland, Ohio (Sky King)  
    April 8, 1975           Akron Civic Theater. Cleveland, Ohio (KISS, The Kidds)  
    April 9, 1975           County Fieldhouse. Erie, Pennsylvania (KISS, Vitale's Madmen)  
    April 12, 1975          Union Auditorium, Illinois State University. Normal, Illinois (KISS)  
    April 13, 1975          Michigan Palace. Detroit, Michigan (KISS)  				
    [aussi annoncé au Forest Park. St. Louis, Missouri]  
    April 15, 1975		Stanley Theatre. Pittsburgh, Pennsylvania (KISS, Heavy Metal Kids)  
    April 17, 1975          Burlington Auditorium. Burlington, Iowa (KISS)  
    April 18, 1975		Belleville Area College. Belleville, Illinois (Megan McDonough, Star)  
    April 19, 1975          Fremd High School. Palatine, Illinois (KISS)  
    April 21, 1975          Veterans Memorial Auditorium.  Louisville, Kentucky (KISS)  
    April 22, 1975          Convention Center. Indianapolis, Indiana (KISS)  
    April 24, 1975          Freedom Hall Civic Center. Johnson City, Tennessee (KISS, The Kidds)  				
    [aussi annoncé au Science Hill High School. Louisville, Kentucky]   
    April 25, 1975          Charlotte Park Center. Charlotte, North Carolina (KISS)  
    April 26, 1975          Cumberland County Memorial Arena. Fayetteville, North Carolina (KISS)  
    April 27, 1975          Richmond, Virginia (KISS, Brian Auger & Oblivion Express, M-S Funk)  
    April 29, 1975	 	Metro Theatre, Lansing, Michigan (KISS)  
    May 3, 1975             Chanel High School. Bedford, Ohio (1ère partie Sweatleaf)  
    May 6, 1975             Riverside Theater. Milwaukee, Wisconsin (KISS)  
    May 8, 1975             Louis University. Lockport, Illinois (KISS)  
    May 9, 1975             Ohio Northern University. Ada, Ohio (KISS, James Gang)  
    May 10, 1975            State Farm Arena. Harrisburg, Pennsylvania (Aerosmith)  
    May 11, 1975		Orpheum Theatre, Boston, Massachussetts (KISS, Journey, Ronson/Hunter)  
    May 15, 1975            Agora Ballroom. Cleveland, Ohio (KISS)  
    May 16, 1975		Capitol Theatre, Portchester, New York (Blue Oyster Cult)  
    May 17, 1975            War Memorial Arena, Johnston, Pennsylvania (KISS)  
    May 22, 1975            Capitol Theater. Yakima, Washington (KISS)  
    May 23, 1975            Armory. Medford, Oregon (KISS)  
    May 24, 1975            Paramount Theater. Portland, Oregon (KISS)  
    May 25, 1975            Paramount Northwest. Seattle, Washington (KISS)  
    May 26, 1975            Paramount Theater. Portland, Oregon (KISS)  
    May 27, 1975            Gonzaga University. Spokane, Washington (KISS)  
    May 29, 1975            Sahara Hotel. Las Vegas, Nevada (KISS)  
    May 30, 1975		Memorial Auditorium, Sacramento (KISS)  
    May 31, 1975		Long Beach Arena, Long Beach, California (KISS, James Gang)  
    June 1, 1975            The Winterland. San Francisco, California (KISS, The Tubes)  
    June 2, 1975            The Winterland. San Francisco, California (KISS, The Tubes)  
    June 6, 1975            Warner Theater. Fresno, California (KISS)  
    June 7, 1975            Civic Theater. San Diego, California (KISS)  
    June 13, 1975           Cleary Auditorium. Windsor, Ontario  
    June 18, 1975           Trianon Ballroom. Regina, Saskachewan  
    June 19, 1975           Convention Centre. Winnipeg, Manitoba  
    June 20, 1975           The Arena. Thunder Bay, Ontario  
    June 21, 1975           Memorial Gardens. Sault Ste. Marie, Ontario (Joe Mendelson and Trione)  
    June 22, 1975           The Arena. Dundas, Ontario  
    June 23, 1975           The Arena. Lakefield, Ontario  
    June 25, 1975           Massey Hall. Toronto, Ontario  
    June 26, 1975           Waterloo Lutheran Univ. Theatre. Kitchener, Ontario  
    June 27, 1975           Centennial Hall. London, Ontario (Symphonic Slam)  
    June 28, 1975           Kee To Bala. Bala, Ontario  
    June 29, 1975           Summer Gardens. Port Dover, Ontario
     
    LES MORCEAUX JOUES
    En tant que 1ère partie :

    What You're Doing
    Anthem
    Beneath, Between and Behind
    In the End
    Fly by Night
    Working Man
    Drum Solo
    In The Mood
     
    En tête d'affiche : 

    What You're Doing
    Best I Can
    Anthem
    Beneath, Between and Behind
    In the End
    Fly by Night
    By-Tor and the Snow Dog
    Working Man
    Drum Solo
    In The Mood
    Need Some Love
    Rappel : Finding My Way
     

  • June 15, 1975: The Agora Ballroom, Cleveland, Ohio


    Finding My Way
    The Best I Can
    What You're Doing
    Anthem
    Beneath, Between & Behind
    In The End
    Fly By Night
    Working Man
    In The Mood
    Need Some Love
    Bad Boy

  • June 25, 1975: Massey Hall, Toronto, ONT


    Finding My Way
    Best I Can
    Anthem
    Beneath, Between and Behind
    In the End
    Fly by Night
    By-Tor and the Snow Dog
    Working Man
    Drum Solo
    In The Mood
    Need Some Love
    Rappel : What You're Doing


votre commentaire
  • Tournées Débuts + Rush 1974 - 1975

    Sources : POWER WINDOWS

    "Wow. Voyons voir. Nous avons fait Foxey Lady de Jimi Hendrix,

    Spoonful et Crossroads des Creams, Shapes of Things des Yardbirds,

    et peut-être quelques autres. Nous connaissions seulement 7 ou 8 titres de reprises".

    Alex Lifeson à propos de leur 1er concert - Février 2006

    <script src="http://www.kazeo.com/copyrightinfo.js" type=text/javascript></script>
     
    Les dates
    Les débuts
    September 18, 1968 The Coff-In. United Church, Toronto, Ontario (1er concert payant)
    April 7, 1972 T.L. Kennedy High School. Toronto, Ontario  
    June 17, 1972 Grande Ballroom. Detroit, Michigan (Rumor, Spangus Marangus)  
    July 2, 1973 The Colonial Tavern. Toronto, Ontario   
    Summer 1973  St. Catherines???, Ontario (Bullrush, Mahogany Rush)  
    Fall 1973  The Brewery. East Lansing, Michigan  
    October ???, 1973 Thunderbird Motor Inn. Thunder Bay, Ontario  
    October 12, 1973 Waterloo Lutheran University. Waterloo, Ontario  
    October 27, 1973 Victory Burlesque Theatre. Toronto, Ontario (New York Dolls)
    December 9, 1973 Men's Gym, SUNY-Binghamton (The Sons of Champlin, Papa John Creach avec Zulu)  
    Spring 1974 The Silver Dollar Salloon. East Lansing, Michigan  
    Spring 1974 Laura Secord Secondary School. St. Catharines, Ontario  
    May 18, 1974  North Side Drive-In. Lansing, Michigan (Dr. John, Liverpool, Skyhook)  
    June 6, 1974 Terrace Ballroom. Salt Lake City, Utah (KISS opened)  
    June 7, 1974 Western Idaho Fairgrounds. Boise, Idaho (KISS)  
    June 28, 1974 Allen Theater. Cleveland, Ohio (ZZ Top, Locomotive GT)  
    July 1, 1974 Seneca Theater (Minkler Auditorium). Toronto, Ontario (Nazareth)  
    July 20, 1974 MZ Bennett (Summer Dance)  
    July 25, 1974 Centennial Hall. London, Ontario (KISS, Ronny Legg)
     14 Août 1974 au 31 Janvier 1975

    La tournée RUSH

    En 1ère partie de : Uriah Heep, Manfred Mann, KISS, Rory Gallagher, Hawkwind, Blue Oyster Cult, Nazareth

    August 14, 1974 Civic Arena. Pittsburgh Pennsylvania(Uriah Heep, Manfred Mann)
    [1er concert avec Neil Peart à la batterie]  
    August 15, 1974 Public Auditorium, Cleveland, Ohio (Uriah Heep) 
    August 16, 1974 Cincinnati Gardens, Cincinnati, Ohio (Uriah Heep, Manfred Mann)  
    August 19, 1974 Bogies. Washington, D.C.  
    August 20, 1974 Pittsburgh, Pennsylvania  
    August 21, 1974 St. Louis, Missouri  
    August 23, 1974 St. Louis, Missouri  ???   Straugn Auditorium, Mansfield State College. Mansfield, Pennsylvania ???  
    August 26, 1974 Agora Ballroom. Cleveland, Ohio (FM Broadcast)  
    August 27, 1974  Minneapolis, Minnesota  
    August 28, 1974  Minneapolis, Minnesota  
    August 29, 1974  Casino Arena. Asbury Park, New Jersey (Mountain)  
    August 30, 1974  Parsippany, New Jersey  
    August 31, 1974  Bala, Ontario  
    September 1, 1974 Minden, Ontario  
    September 2, 1974 Pineway Trails Park. Munson Township (Cleveland), Ohio(Rare Earth, Rainbow Canyon, Eastwind, Sweetleaf)  
    September 6, 1974 Detroit, Michigan  
    September 11, 1974 Toronto concert enregistré en direct pour King Biscuit  
    September 13, 1974 University of Maryland Baltimore County Gym II. Baltimore, Maryland (Sha Na Na)  
    September 15, 1974 Thomas Fieldhouse. Lockhaven  Pennsylvania (BOC, KISS)  
    September 16, 1974 Paramount Theatre. Wilkes Barre, Pennsylvania (BOC, KISS)  
    September 18, 1974 Electric Ballroom. Atlanta, Georgia (KISS, Fat Chance
    September 19, 1974 Electric Ballroom. Atlanta, Georgia (KISS, Fat Chance  
    September 20, 1974 Electric Ballroom. Atlanta, Georgia (KISS, Fat Chance)  
    September 21, 1974 St. Petersburg, Florida  
    September 22, 1974 Orlando, Florida  
    September 23, 1974 Gainesville, Florida  
    September 25, 1974 Columbus, Ohio  
    September 27, 1974 Commonwealth Convention Center, Louisville, Kentucky (KISS) [ancien tshirt marqué Worcester, MA]  
    September 28, 1974 Johnstown, Pennsylvania (T Rex)  
    September 30, 1974 Evansville, Indiana  
    October 1, 1974 Leone Cole Auditorium. Jacksonville, Alabama (KISS)
    October 3, 1974 War Memorial Auditorium. Nashville, Tennessee (KISS) 
    October 4, 1974 Music Hall. Houston, Texas (KISS)  
    October 6, 1974  Oak Brook Forum. Oak Brook, Illinois (Steppenwolf, Canned Heat) 
    October 8, 1974  Los Angeles, California  
    October 9, 1974 Don Kirshner's Rock Concert
    October 10, 1974 Los Angeles, California
    October 11, 1974 Los Angeles, California
    October 16, 1974 Ellis Auditorium. Memphis, Tennessee
    October 17, 1974 Travis St. Electric Co. Dallas, Texas
    October 18, 1974 Parthenon Theatre. Hammond, Indiana (KISS)
    October 19, 1974 Pershing Memorial Auditorium. Lincoln, Nebraska (Hawkwind)
    October 20, 1974 Oklahoma, Oklahoma  
    October 21, 1974 The Brewery. East Lansing, Michigan (KISS)
    October 22, 1974 The Brewery. East Lansing, Michigan (KISS) [ancien tshirt marqué Wichita, KS]  
    October 23, 1974 London, Ontario
    October 24, 1974 Toronto, Ontario
    October 25, 1974 Kitchener, Ontario
    October 26, 1974 Hamilton, Ontario
    October 27, 1974 Kingston, Ontario
    October 28, 1974 My Father's Place. Roslyn, New York 
    October 29, 1974 My Father's Place. Roslyn, New York  
    November 1, 1974 The Forum. Montreal, Quebec (Rory Gallagher, Nazareth)
    November 2, 1974 Peterborough
    November 3, 1974 Agora Ballroom. Columbus, Ohio [ancien tshirt marqué Parsippany, NY] 
    November 4, 1974 Tower Theatre. Upper Darby, Pennsylvania 
    November 5, 1974 Beacon Theater. New York, New York (Rory Gallagher, If) 
    November 7, 1974 Beginnings. Schaumburg, Illinois  
    November 9, 1974 Michigan Palace. Detroit, Michigan (KISS) 
    November 10, 1974 Ambassador Theater. St. Louis, Missouri  
    November 11, 1974 East Lansing, Michigan  
    November 12, 1974 Riverside Theater. Milwaukee, Wisconsin  
    November 14, 1974Veterans Memorial Auditorium. Columbus, Ohio 
    November 15, 1974 Aragon Ballroom. Chicago, Illinois (Rory Gallagher, Wet Willie) 
    November 19, 1974 Paramount Theatre, Seattle, Washington  
    November 20, 1974 Portland, Oregon 
    November 22, 1974 Tuesday Ballroom. San Diego, California (Rory Gallagher, Earthquake) 
    November 23, 1974 Shrine Auditorium. Los Angeles, California (Rory Gallagher, Wet Willie) 
    November 27, 1974 Whiskey A Go Go. Los Angeles, California 
    November 28, 1974 Ventura Theater. Ventura, California  
    December 5, 1974 Electric Ladyland Studios. NYC WQIV FM  
    December 6, 1974 ABC Television's In Concert series  
    December 16, 1974 Agora Ballroom. Cleveland, Ohio  
    December 17, 1974 Cleveland, Ohio  
    December 20, 1974 Michigan Palace. Detroit, Michigan (KISS)  
    December 21, 1974 Michigan Palace. Detroit, Michigan  
    December 22, 1974 New york, New York  
    December 25, 1974 Agora Ballroom. Cleveland, Ohio (Law)  
    December 28, 1974 Orpheum Theater. Boston, Massachusettes (Blue Oyster Cult, American Tears)  
    Janurary 10, 1975 Rexdale, Ontario  
    Janurary 15, 1975 Winnipeg, Manitoba (Winnepeg Symphony Orchestra, selon Geddy Lee, video interview, 2002)  
    Janurary 17, 1975 Etobicoke, Ontario  
    Janurary 19, 1975 Delhi, Ontario  
    Janurary 29, 1975 Hamilton, Ontario  
    Janurary 31, 1975 Roseville, Michigan
     
    Les morceaux joués
     

    C'était manifestement un emploi du temps chargé pour Rush.

    Seulement 2 semaines avant le démarrage de la tournée,

    le batteur John Rutsey laisse tombé le groupe pour problème de santé,

    et a été remplacé par Neil Peart le 29 Juillet(le jour de l'anniversaire de Geddy)

    Non seulement Neil a appris les morceaux du 1er album, mais il a en a aussi écrit de nouvelles :

    "Best I Can" et "In The End" ont été joué les 1ère fois en concert seulement 1 mois

    après qu'il est rejoint le groupe!

    Les setlists variaient de spectacle en spectacle, comme Rush affûtait sa technique

    et interprétait des morceaux en prévision de leur deuxième album.

     

    August 14, 1974 Pittsburg, PA

    (1er spectacle de la tournée américaine, 1er avec Neil à la batterie)
    Finding My Way
    In The Mood
    Bad Boy (écrit par Larry Williams, 1959, reprise par les Beatles sur Beatles V)
    Working Man / solo de batterie


     

    August 26, 1974: Agora Ballroom, Cleveland, OH (1ère diffusion radio)
    Finding My Way
    Best I Can
    Need Some Love
    In the End
    Fancy Dancer (Non enregistré dur l'album Rush original)
    In The Mood
    Bad Boy
    Here Again
    Working Man
    Drum Solo
    Working Man
    What You're Doing
    Garden Road

     

    October 9, 1974: Don Kirshner’s Rock Concert (émission TV)
    Best I Can
    In The Mood
    Finding My Way

     

    November 1, 1974: Convocation Hall, Toronto, Ontario
    Finding My Way
    Best I Can
    In The Mood
    Anthem
    Here Again
    Bad Boy
    Working Man
    Drum Solo
    Working Man

     

    November 3, 1974: Agora Ballroom, Columbus, OH
    Best I Can
    What You’re Doing
    Fly By Night (1ère interprétation connue)
    Here Again
    Anthem
    Bad Boy
    Working Man

     

    November 27, 1974 Whiskey A Go Go, Los Angeles, CA
    Finding My Way
    Fancy Dancer
    In The Mood
    (Alex joue Country Ditty,

    le même morceau joué 20 ans plus tard pendant la tournée Counterparts en intro de Cold Fire)
    In The End
    What You're Doing
    Bad Boy

     

    December 5th, 1974: Electric Lady Studios, New York, New York (émission radio)
    Finding My Way
    Best I Can
    In The Mood
    Anthem
    Need Some Love
    Fly by Night
    Here Again
    Bad Boy
    Working Man
    Drum Solo
    Working Man

     

    December 16th, 1974: Agora Ballroom, Cleveland, OH (émission radio)
    Finding My Way
    Best I Can
    What You're Doing
    Fly By Night
    Here Again
    Anthem
    Bad Boy
    Working Man
    In The Mood


    votre commentaire